Threat Simulator est une plateforme de simulation de brèches et d’attaques (BAS). Les équipes de SecOps font confiance à Threat Simulator pour non seulement simuler la chaîne de destruction des cyberattaques, mais aussi pour analyser les dépenses de sécurité et fournir des recommandations de remédiation dynamiques.
Threat Armor
Threat Armor est une passerelle intelligente de renseignement sur les menaces. Elle bloque les IP connues et élimine les pays non approuvés, réduisant ainsi la fatigue liée aux alertes et les alertes faux positifs. Elle empêche jusqu’à 80 % du trafic malveillant d’accéder à votre réseau et vous permet de garder une longueur d’avance sur les attaquants avec des renseignements sur les menaces 24/7/365.
Breaking point
BreakingPoint est une plateforme tout-en-un de tests de sécurité des applications et des réseaux qui simule plus de 490 protocoles d’application du monde réel et prend en charge plus de 60 000 attaques et logiciels malveillants. Il garantit que les utilisateurs disposent des dernières applications et menaces grâce aux mises à jour bimensuelles de l’abonnement à la base de connaissance Application and Threat Intelligence (ATI) de Keysight.
Besoin de plus d’informations ? Contactez -nous maintenant
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à propos de nos solutions de Cybersécurité, nous vous répondrons rapidement